Une triple action sur la synthèse de collagène
L’élasticité de la peau est assurée par le collagène, une protéine produite par les cellules cutanées. Avec l’âge, l’activité de ces dernières décroît, entraînant à la fois une baisse de production du collagène et une diminution du nombre d’enzymes responsables de son agglomération. La rigidification puis la rupture de ces fibres favorisent le relâchement de la peau et l’apparition des rides. Cet effet est amplifié par les rayons UV qui produisent d’autres enzymes accentuant la dégradation du collagène.
Le Sérum Précieux à l’huile essentielle d’immortelle, élaboré par l’Occitane, est à la fois un sérum anti-âge et un soin du visage contribuant à :
- stimuler la production de collagène par les cellules cutanées
- protéger la peau contre le vieillissement en bloquant le processus de glycation, responsable de la rigidification des fibres
- réparer ces fibres pour rétablir la souplesse de la peau et maintenir sa fermeté
Des principes actifs issus de plantes
Ce soin anti-rides contient 5 différents extraits de plantes :
- L’huile essentielle d’immortelle biologique est un tonifiant naturel qui contribue à lutter contre le vieillissement cutané et à recréer l’élasticité de la peau. Elle tend aussi à protéger l’épiderme des agressions extérieures.
- L’extrait de noix d’argan est réputé pour son effet lissant sur les rides du cou et du visage comme les pattes-d’oie ou la ride du lion.
- L’huile de graines de tournesol possède des vertus adoucissantes et participe à la préservation de la teneur en eau de la peau.
- L’huile d’onagre bisannuelle favorise l’hydratation de l’épiderme tout en procurant une action antioxydante.
- L’huile de graines de bourrache officinale contribue à réduire les irritations cutanées.
Le Sérum Précieux anti-âge à l’huile essentielle d’immortelle aide à lutter contre la formation des rides en agissant sur la synthèse de collagène. Son action tonifiante raffermit votre peau et aide à ralentir l’apparition des signes de l’âge.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.