Une crème conseillée en prévention de la kératose actinique
Si vous avez la peau très blanche, si vous avez des taches de rousseur, ou des antécédents de sensibilité au soleil, une crème solaire classique peut être insuffisante pour vous protéger face au soleil. La Crème Dermatologique Hyfac Fotoker a été conçue pour les peaux très fragiles face au soleil :
- Peau très blanche et peu pigmentée.
- Personne aux cheveux blonds ou roux.
- Personnes aux yeux clairs.
- Personne touchées par la kératose actinique ou présentant des risques de développer ce type de lésions.
Une exposition prolongée ou répétée au soleil peut causer chez ces personnes, plus que des coups de soleil, de véritables lésions, durablement visibles, de la peau agressée : la kératose actinique. Ce type de manifestation est indicateur d’un risque accru de cancer de la peau et doit donc être pris au sérieux et évité avec une protection solaire adaptée.
Une action protectrice et réparatrice sur la peau fragile
La Crème Dermatologique Hyfac Fotoker a été formulée pour protéger la peau face aux rayonnement UV :
- Elle forme une couche protectrice SPF50+ sur la peau, qui empêche une grande partie des rayons UVA et UVB d’atteindre la peau.
- Elle contribue à la réparation des dommages causés par le rayonnement du soleil sur la peau grâce à la photolyase, qui soutient les dommages causés à l’ADN par les rayons solaires.
Hydratante et épaisse, cette crème solaire est recommandée à toute personne souhaitant bénéficier d’une protection particulièrement efficace contre les rayons du soleil et ainsi, prévenir les dommages cutanés qui peuvent survenir en cas d’exposition.






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.